Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fabuleux monde de Terrabin
le fabuleux monde de Terrabin
Publicité
Archives
21 février 2007

Loose ultime

En vedette aujourd'hui dans notre magnifique émission "la loose ultime", moi, asssistée de notre commentateur vedette : moi-même. Merci de nous applaudire bien fort

Moi-même- Nous accueillons aujourd'hui sur notre plateau Moi, personne estimée et respectable s'il en est, qui va nous raconter sa soirée d'hier dans le cadre de notre grand concourt " La pire loose de ma vie". Rappellons que le prix à gagner est un séjour en hopital psychiatrique. On l'applaudit bien fort et on lui donne la parole, allez-y, Moi.

Moi- Alors hier, j'étais tranquillement en train d'essayer de baisser l'arrière plan sonore d'un entretien pour essayer de le retranscrire sans avoir à deviner un mot sur deux quand môn téléphone sonne. C'était ma cheffe, ils étaient en rade de monde ce soir là jusqu'à 22h, et elle voulais savoir si je pouvais venir en plus.

Moi-même-Et naturellement vous avez dit oui ?

Moi - Ben oui, je sais ce que ça fait quand on manque de monde et je voulais pas que mes collègues soient submergés.

Moi-même- Compte tenu du fait que vous travaillez dans un call center, vous bénéficiez d'un point loose suplémentaire pour bétise patentée, continuez, je vous en prie.

Moi- Ben, comme je suis partie de suite les aider, je me suis aperçue en arrivant que j'avais oublié de prendre des mouchoirs dans mon sac. Il ne m'en restait qu'un de propre pour toute la soirée et en général, j'ai assez souvent envie de me moucher. Déjà c'était dur, surtout qu'aucune de mes collègues n'en avait. Bon, je prend des appels, et là, j'ai besoin d'aller au toilettes. Y'a pas mal d'appels donc j'en prend encore quelques uns et j'y file parce que vraiment, je n'en peux plus, pour le coup, tant pis pour les autres, hein... j'y vais tellement vite que je ne vérifie pas les toilettes et, horreur, je me rend compte après coup qu'il n'y a plus de papier toilette. Adieu mon mouchoir ! Vous avouerez que déjà ça commence mal. Ensuite, je prend des appels de gens plus ou moins sympathique, beaucoup appelant pour un autre service que le mien, qui doit logiquement être saturé puisqu'ils tombent sur moi. Mais ils ne se privent pas de m'engueuler avant de racrocher, ben oui, c'est moi la responsable, normal. Arrivent les deux perles de la soirée. La première, manifestement étudiante, comme moi, un peu affolée, appelle "parce que MSN ça ne marche plus" je lui explique gentillement que malheureusement ce n'est pas de notre ressort et que comme leurs serveurs ont apparemment des soucis en ce moment, elle devrait vérifier le message d'erreur qui s'affiche, déjà, parce que si c'est un problème serveur, il sera de retour dans 5 minutes.... En guise de remerciement, la demoiselle me raccroche au nez...
Arrive ensuite un monsieur, qui appelait pour l'autre service ouvert au delà de 20, qui est très contrarié de tomber sur moi. Pourtant, je suis gentille, hein, mais passon, et pendant qu'il me hurle dessus, l'alarme incendie se déclenche.

Petit aparté, l'alarme incendie couvre tout le bloc d'immeubles, donc tant qu'on ne voit pas le feu, on n'est pas sencés s'enfuir, en gros. Super rassurant, n'est ce pas ? Donc le monsieur hurle, hurle, hurle, pendant bein 5 minutes et se rend compte que quelque chose à l'autre bout du téléphone hurle aussi (l'alarme en l'occurence). Donc il me demande "c'est chez vous ce bruit ?" et je lui répond, blasée "oui, monsieur, c'est l'alarme incendie". Je crois qu'il s'est sentit un peu honteux vu qu'il m'a dit " ah heu, bon courage, je ne vous dérange pas plus au revoir".

Et l'alarme a continué pendant au moins 15 minutes. Après la soirée s'est plus ou moins finie, entre temps je me suis rendu compte que mes collègues pouvaient voir le haut de mes fesses et j'ai commencé à avoir des bouffées de chaleur. ¨Plutôt très loose comme soirée non ?

Moi-même- Ah oui, en effet, hélas, vous n'avez pas encore assez de point-loose. Si vous aviez vraiment fait un malaise, ou si vous vous étiez cassé le tibia en essayant de fuir un incendie, ça aurait pu marcher. Merci d'avoir joué, Moi, mais vous n'êtes pas un looser ultime, juste un looser ordinaire ! A vous les studios et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité