Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le fabuleux monde de Terrabin
le fabuleux monde de Terrabin
Publicité
Archives
8 février 2007

Coup de pompe

Salut geekette,

Juste un petit mot pour te dire que je n'abandonne pas mon relevé pénible de mes petites avancées dans mon mémoire. Mais en ce moment, j'ai la vague impression que mon cerveau a gagné des vacances à la mer et s'est fait la malle sans me demander mon avis.

Il a juste laissé un neurone. Histoire d'assurer un service minimum. Malheureusement, celui-ci ne connait que deux positions : "coup de pompe" ou "migraine". Pas vraiment l'idéal quand tu veux construire une réflexion sèrieuse ou même retranscrire un entretien. Pour le coup, il aurait mieux fait de suivre ses petits copains.

Concrêtement, ça se traduit comme ça : quand je ne suis pas en train de faire un malaise ou de rester assise/allongée en espérant que le vertige passe, je ne suis proprement bonne à rien, si ce n'est à pleurer sur mon sort (ce que je fais très bien) et perdre à Civilization. Je suis vraiment en dessous de tout : je perds à Civ, quelle honte !

Le détail qui tue en plus, c'est que je vais devoir mettre les bouchées doubles pour rattraper tout ce que je n'ai pas pu faire pendant que je me morfondais à la maison... Conclusion, le repos de la convalescence va être remis à Avril, mes prochaine vacances du boulot, hahaha. En espérant, d'ailleurs, que je ne sois pas obligée de rattraper les heures que je n'ai pas fait là bas. Bah oui, quand on a l'impression que son cerveau se liquéfie et sort par les oreilles on ne peut pas être efficace pour répondre au téléphone.

Bref, demain j'essaierai de faire quelque chose de constructif comme te parler de ma théorie de l'identité, pas exemple. Au moins ce ne sera pas trop geignard... quoi que...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité